Home Sports Dmitri Seluk se moque de Guardiola

Dmitri Seluk se moque de Guardiola

92

Sans l’ombre d’un   doute le départ  de yaya Touré de Manchester City  n’a pas encore été digéré par son agent.  S’il a  depuis, rejoint l’Olympiakos, le joueur peut compter sur le soutien de ce dernier , le Dimitry Seluk.  L’on se souvient encore du torchon qui brûlait  entre l’ivoirien Yaya Touré,  ancien  milieu  de terrain des   Sky Blues mis sur  la  touche par Pep Guardiola   jusqu’à son départ .  Et bien au soir de la défaite de City face à Lyon (1-2), ce dernier a publié un message sur son compte  Twitter, indiquant le score du match.

Dans ce  message  accompagné d’un dessin,  représentant Yaya Touré en vaudou, on a aperçoit  clairement le joueur qui fait une  piqûre à   une poupée qui représente   Pep Guardiola. 

Cette caricature  intervient  après  une interview donnée à un site internet russe, où l’agent déclarait notamment : «Je suis sûr que de nombreux chamans en Afrique empêcheront Guardiola de gagner la Ligue des Champions. Ce sera comme une malédiction africaine pour Guardiola» 

Une   » claque  » qui fait   naitre le débat  entre supporteurs   de yaya Touré et ceux de Guardiola  à l’entame  de cette ligue des champions .

Iris de Bankolé

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook