Home Sports Côte d'Ivoire :Yaya Touré incertain

Côte d'Ivoire :Yaya Touré incertain

90

Légèrement touché à la cheville lors du derby de Manchester, dimanche, Yaya Touré, de retour en sélection après plus d’une année de pause, est incertain pour la double conforntation face au Soudan, match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017.
Absent de la sélection de Côte d’Ivoire depuis un an, Yaya Touré a été convoqué par Michel Dussuyer, le sélectionneur national, pour la double confrontation face au Soudan( les 25 à Abidjan et 29 mars à Khartoum) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017.

Mais le retour du milieu de terrain de Manchester City chez les Eléphants est hypothétique. Le Citizen aurait été touché à une cheville lors du derby contre Manchester United (0-1) dimanche.
Le staff médical des Skyblues aurait informé celui de la sélection ivoirienne de la situation. Manchester City qui compte plusieurs jours cadres à l’infirmerie (Kompany, Hart, Sterling et De Bruyne entre autres), souhaiterait ménager son maître à jouer en vue la fin du championnat (4ème du classement à 15 points du leader Leicester) et surtout pour le rendez-vous des quarts de finale de la Ligue des champions face au Paris Saint-Germain.

Africatime CI

Commentaires Facebook