Home Sports Côte d’Ivoire : Transfert de Jean-Mickael Seri à Fulham, l’Asec et le...

Côte d’Ivoire : Transfert de Jean-Mickael Seri à Fulham, l’Asec et le Centre Cyril Domoraud s’estiment lésés, la fédération anglaise alertée

Seri-

– Mercredi 05 Décembre 2018 -Le litige qui oppose Jean-Mickael Seri à l’OGC Nice a été porté devant la Fédération Française de Football (FFF).

Les avocats de l’international ivoirien ont été déboutés par la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel (LFP).

Le milieu de terrain des éléphants accuse son ancien d’avoir sous-évalué le prix de son transfert, histoire de faire baisser le montant de sa prime.

Dans cette affaire, le Centre Cyril Domoraud et l’ASEC Mimosas, par lesquels l’ancien Aiglon (27 ans) est passé et s’estiment lésés du point de vue des indemnités FIFA.

C’est à ce titre que les avocats ont alerté la Fédération anglaise par courrier pour lui demander si elle était en position d’investiguer sur Fulham. Les deux clubs ivoiriens estiment que, s’il y a eu une manipulation du montant du transfert, elle n’a pu se faire sans la participation de l’actuel club de Seri.

Affaire à suivre…

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook