Home Sports Côte d’Ivoire: Tiebissou: Arnaud Yao N’Guessan aux jeunes de Bomizambo: «chaque génération...

Côte d’Ivoire: Tiebissou: Arnaud Yao N’Guessan aux jeunes de Bomizambo: «chaque génération à son combat, c’est notre temps d’être au pouvoir»

79

– Dimanche 12 Août 2018 – La première édition du tournoi de l’unité et de la cohésion sociale de Bomizanbo, village de la commune de Tiébissou a débuté ce week-end.

Parrain de ce tournoi, le jeune candidat déclaré pour les élections municipales a Tiébissou Arnaud Yao N’Guessan Search Arnaud Yao N’Guessan a pris le micro pour rendre un vibrant hommage au premier chancelier de la Côte d’Ivoire, feu Koffi Gado pour tous les projets de développement en faveur de la population de Tiebissou. Celui que les jeunes surnomme le  » Macron » de Tiébissou à lancé un appel à tous les jeunes de cette localité.

 » Chaque génération a son combat, c’est notre temps de mener le combat.Le combat pour prendre le pouvoir, la mairie de Tiébissou. Enterrons nos différents et soyons unis afin que notre belle cité connaisse un développement favorable pour le bien être des populations , surtout les jeunes « , a-t-il exhorté.
Le parrain Arnaud N’Guessan a, appelé les athlètes à l’esprit faire- play parce-qu’à travers ce tournoi, la jeunesse doit s’unir et cultiver la fraternité et la paix. A l’en croire, seule une jeunesse unie peut contribuer efficacement au développement de sa localité.
La compétition a été organisée par le collectif des jeunes de Bomizanbo.
Leur porte parole Konan Koffi Emile a tenu à préciser que ce tournoi vise à rassembler les fils et filles de Tiebissou.
En match d’ouverture, Fc Romuald et Fc satellite se sont séparés sur un score nul
Ce sont dix équipe issues de Bomizambo et des villages environnants qui, vont se disputer la coupe de l’unité et de la cohésion sociale dotée du trophée Yao N’Guessan Arnaud.
Pidio, Abidjan et Source sur Place 

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook