Home Sports Côte d’Ivoire: Table ronde sur le football ivoirien à Zurich, voici la...

Côte d’Ivoire: Table ronde sur le football ivoirien à Zurich, voici la proposition de la FIFA qu’aurait refusée la dissidence

365

Les dissidents à Zurich ce mardi

– Mardi 20 Mars 2018 -Les premières informations reçues par de sources concordantes depuis Zurich en Suisse, font état d’un échec des négociations entre les deux parties en conflit depuis novembre 2017.

A en croire une source bien introduite du côté du G42, la FIFA aurait demandé à Sidy Diallo d’intégrer les dissidents dans son comité directeur.

Proposition refusée par ceux veulent à tout prix son départ de la tête du football ivoirien disent-ils, pour sa mauvaise gestion.

Nous apprenons également que, l’instance mondiale a décidé de commanditer un audit indépendant après l’examen de pièces déposées par les détracteurs de Sidy en ce concerne son bilan financier.

Nous reviendrons sur la décision finale officielle de cette table ronde sur le football ivoirien en crise, depuis la non-qualification des éléphants pour la coupe du monde de 2018.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d’Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook