Home Sports Côte d’Ivoire : Max Gradel sous le charme de son coéquipier en...

Côte d’Ivoire : Max Gradel sous le charme de son coéquipier en sélection, Nicolas Pépé

Gradel et Pépé-

– Vendredi 19 Avril 2019 -La grande performance de Nicolas Pépé cette saison avec Lille ne laisse pas son coéquipier en sélection, Max-Alain Gradel indifférent.

Avant la rencontre entre Lille et Toulouse comptant pour la 33e journée de Ligue 1 française, l’ancien stéphanois adoube le buteur des Dogues.

« « On s’entraîne ensemble avec la sélection ivoirienne. Du coup, je sais à peu près comment il joue. Mais ces joueurs-là, c’est quasiment impossible de les arrêter dans un bon jour », a confié Gradel dans un entretien accordé à l’AFP, avant de poursuivre.

« On connaît ses qualités, on sait ce qu’il est capable de faire, a développé le capitaine ivoirien du TFC. Et il n’a pas fini de montrer tout son potentiel. On est très heureux d’avoir ce joueur avec nous en équipe de Côte d’Ivoire, il faut en profiter au maximum. Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir un joueur comme ça dans son équipe. »

Nicolas Pépé auteur de 19 buts et 11 passes décisives cette saison en Ligue 1 va-t-il enchainer contre Toulouse de Max-Alain Gradel ? Réponse dimanche …

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook