Home Sports Côte d’Ivoire: Ligue des champions, tout savoir sur le match retour entre...

Côte d’Ivoire: Ligue des champions, tout savoir sur le match retour entre l’Asec et Zesco de Zambie

137

–Jeudi 15 Mars 2018 – Vainqueur à l’aller en Zambie l’Asec Mimosas (1-0) reçoit ce week-end le Zesco United au stade Felix Houphouët Boigny d’Abidjan.

La délégation zambienne est arrivée à Abidjan, hier mercredi, à 13h et a pris ses quartiers à l’hôtel Vaisseau, à Angré 7e tranche.

Les arbitres du match sont Malgaches : le central est Hamada El Moussa NAMPIANDRAZA et ses assistants sont ses compatriotes Lionel HASINJARASOA ANDRIANANTENAINA et Pierre Jean Eric ANDRIVOAVONJY ainsi que le 4e arbitre Abdoul Oahabee Kanoso.

Le commissaire au match est Gabonais et se nomme Robert Mangollo M’voulou. Selon le règlement de la CAF Ligue des Champions en ses articles suivants : 

13. Si, au terme du temps réglementaire du deuxième match, les deux équipes ont marqué le même nombre de buts au cours des deux matchs, l’équipe qui a marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur est qualifiée.

14. Au cas où le nombre de buts marqués à l’extérieur est le même. Le gagnant sera déterminé au terme de l’épreuve des coups de pied du point de réparation, effectué par chaque équipe conformément aux Lois du Jeu.

15. Les seize équipes éliminées en 1/16èmes de finale de la Ligue des Champions de la CAF sont qualifiées d’office aux deuxièmes 1/6èmes de finales de la Coupe de la Confédération de la même année.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d’Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook