Home Sports Côte d’Ivoire: Ligue des champions, le WAC chute lourdement à Casablanca 7-2

Côte d’Ivoire: Ligue des champions, le WAC chute lourdement à Casablanca 7-2

138

– Jeudi 8 Mars 2018 – Le Williamsville Athletic Club (WAC) a chuté lourdement dans la soirée du mercredi face au WAC de Casablanca lors de son déplacement au Maroc dans le cadre des 16è de finale aller de la ligue des champions.

Le club dans lequel va investir Didier Drogba a été laminé par le champion d’Afrique en titre par le score de 7 buts à 2.

Et pourtant tout avait bien démarré pour ivoiriens qui ont ouvert le score à la 3è mn par N’Da avant l’égalisation marocaine par Aoulad (6è) et la reprise de l’avantage Tighazoui (16è).

Mais la surprenante équipe venue d’Adjamé réussissait à égaliser par Junior Kouassi (19è). La pause est intervenue sur la marque de 2-2.

L’appli Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Après la période d’oxygénation, le WAC de Casablanca prend le match à son compte en scorant par quatre fois par l’intermédiaire de El Haddad, auteur d’un triplé (74e, 90e, 90e+2) et de Tighazoui, auteur d’un deuxième but (62è). Nahiri (52e) marquait aussi pour le club marocain, score final 7 buts à 2.

Le WAC qui recevra le club marocain au retour à Abidjan le week-end du 17 au 19 mars devrait créer un exploit pour atteindre la phase des poules de la ligue des Champions.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d’Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook