Home Sports Côte d’Ivoire: Les rencontres du mondial de football en Russie diffusées en...

Côte d’Ivoire: Les rencontres du mondial de football en Russie diffusées en direct chez PlaYce avec un jeu pronostic

111

Préparatifs mercredi matin chez PlaYce Marcory (ph KOACI)
koaci.com – Mercredi 13 juin 2018 – Pour tout ceux qui ne savaient où le suivre à Abidjan, du 14 juin au 15 juillet les centres commerciaux PlaYce (Marcory et Palmeraie, ndlr) diffuseront en direct les rencontres du mondial de football en Russie.

Côte d'Ivoire: Les rencontres du mondial de football en Russie diffusées en direct chez PlaYce avec un jeu pronostic

Décorés aux couleurs du mondial comme constaté sur place mercredi, veille de coup d’envoi, par KOACI, nous apprenons que les centres commerciaux de Cfao Retail à Abidjan proposeront par ailleurs des jeux pronostics, des animations sportives et pleins d’autres surprises pour un public, qui aura la possibilité de repartir avec de nombreux lots.
Pour le jeu pronostic qui se fera au niveau des grands espaces de restauration (Food courts, ndlr) avec des conditions de participation, sur le ticket de restaurant ou de boisson, il s’agira pour les clients de donner un pronostic à chaque début de match. (En exemple : Russie 3 – Arabie Saoudite 2).
A la fin de chaque match, les pronostics gagnants partiront avec des cadeaux ( TV ,téléphones , T-Shirt etc ) du sponsors MTN, des partenaires et/ou de PlaYce.
Le jeu sera également possible via une application qui sera installée sur la page facebook de PlaYce Côte d’Ivoire, les internautes pourront participer en renseignant leurs pronostics. Après chaque match, le score final sera renseigné dans le logiciel et un tirage au sort se fera automatiquement pour ressortir les bons pronostics. Les pronostics gagnants seront tirés au sort pour déterminer « le super gagnant », qui recevra un lot PlaYce.

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook