Home Sports Côte d’Ivoire: Koffi Djidji du FC Nantes prêté pour un an au...

Côte d’Ivoire: Koffi Djidji du FC Nantes prêté pour un an au Torino (Série A) Italienne

Koffi a signé son contrat ce vendredi (Ph)-

– Vendredi 17 Août 2018 -L’international ivoirien du FC Nantes, Koffi Djidji a été prêté ce vendredi au club Italien du Torino qui évolue ne série A, a annoncé les canaris.

Le défenseur qui compte une sélection avec la Côte d’Ivoire (mai 2016) va un nouveau challenge pour la saison 2018-2019.

Une nouvelle expérience, un nouveau défi et un autre championnat pour le solide défenseur qui a franchi toutes les étapes sur les rives de l’Erdre depuis ses débuts à l’âge de 15 ans.

Joueur exemplaire au sein de l’Académie, Koffi Djidji a convaincu tous les éducateurs au fil de son cursus formateur. Appelé à disputer la finale de la Coupe Gambardella en 2009, Koffi Djidji – alors âgé de 16 ans -, participe à un premier rendez-vous majeur en Jaune-et-Vert. Travailleur et compétiteur, Koffi a intégré le groupe professionnel en 2010. Pour ne plus le quitter…

Titularisé par Miguel Cardoso face à l’AS Monaco pour le premier match de la saison 2018-2019, Koffi Djidji participait à son 99ème match de championnat avec le FC Nantes (L1 et L2 confondues).

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook