Home Sports Côte d’Ivoire: Feh Kessé annonce les chantiers majeurs à Bouaké pour la...

Côte d’Ivoire: Feh Kessé annonce les chantiers majeurs à Bouaké pour la CAN 2021

167

Feh Kessé jeudi à Bouaké (ph KOACI)
– Jeudi 24 mai 2018 – Après Korhogo, le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (COCAN ) dirigé par Feh Kessé Lambert a eu un échange avec la population de Bouaké ce jeudi, au centre culturel Jacques Aka de ladite ville, afin d’apporter à la population Bouakoise la bonne nouvelle concernant la capitale de la paix, Bouaké qui a été retenue pour abriter la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Le président Feh Kessé Lambert a annoncé que le gouvernement a retenu la ville de Bouaké comme l’une des villes qui devra abriter la Can 2021 comme relevé sur place par .

Il a également ajouté que pour cette édition de 2021, l’on verra la rénovation du stade de la paix de Bouaké qui passera de 25 à 40 mille places.

De même, la réhabilitation de l’ancien stade ainsi que d’autres sites sportifs sont au programme des travaux à réaliser avant la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Casimir Boh, Abidjan et une source sur place

Vous êtes abonnés Orange en Côte d’Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook