Home Sports Côte d’Ivoire : Éliminatoires Can-Cameroun 2019, Kamara Ibrahim livre la liste de...

Côte d’Ivoire : Éliminatoires Can-Cameroun 2019, Kamara Ibrahim livre la liste de ses 22 joueurs contre la Guinée demain jeudi

– Mercredi 07 Novembre 2018 -Pour l’avant dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 au Cameroun, les éléphants de Côte d’Ivoire affronteront la Guinée Conakry le 18 novembre prochain.

Le sélectionneur Ivoirien Ibrahim Kamara, livrera la liste de ses 22 joueurs qui vont se déplacer au stade du 28 septembre en Guinée Conakry, demain jeudi 8 novembre 2018, apprend de sources proches de la fédération ivoirienne de football (FIF).

Le match de la 5e et avant-dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun opposera les éléphants à la Guinée Conakry à 16H 30 TU.

Deuxième de leur groupe H avec 7 points + 4, les poulains d’Ibrahim Kamara ont besoin d’une victoire pour arracher le ticket de leur qualification pour le Camaroun. Avec un match nul face à la Guinée, les éléphants conserveront leurs chances de qualification pour la dernière journée face au Rwanda en mars 2019 prochain

La liste de l’entraîneur Ibrahim Kamara pour le match contre la Guinée Conakry pourrait réserver des surprises à en croire certaines observateurs du football Ivoiriens.

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook