Home Sports Côte d’Ivoire : Coupes africaines des clubs, le Stade et FC San...

Côte d’Ivoire : Coupes africaines des clubs, le Stade et FC San Pedro passent le tour préliminaire, l’Asec et Gagnoa au front ce mercredi

Le FC San Pedro-

– Mercredi 05 Décembre 2018 -Les deux représentants ivoiriens en coupe des confédérations, le Stade d’Abidjan et le FC San Pedro ont obtenu mardi leur ticket respectif pour les 16è de finale.

Les bleus et rouges dejà vainqueur au match aller 2-1 du tour préliminaire en Mauritanie se sont inclinés au stade Robert Champroux d’Abidjan-Marcory, face à Nouakchott Kings 1-0.

Avec le plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur, le Stade se qualifie pour le prochain tour.

Le FC San Pedro tenu en échec au match aller à Abidjan (1-1) a surpris les Forces Armées Gambiennes sur leurs installations à Banjul 1-0.

Les portuaires pour leur première aventure africaine seront au rendez-vous des 16è de finale de la coupe des confédérations.

Ce mercredi, c’est au tour des représentants ivoiriens en Ligue des champions. L’Asec Mimosas vainqueur à l’aller à Abidjan 1-0 face au Manga Sport du Gabon essayera de revenir au pays avec la qualification. Le match est prévu à 14h30 à Libreville.

Quant au Sporting club de Gagnoa dans la même compétition, il tentera de renverser la vapeur à Abidjan face au Souara Football Club d’Algérie qui l’a emporté à l’aller 2-0.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook