Home Sports Côte d’Ivoire : A propos de la politique, Drogba « Ceux qui...

Côte d’Ivoire : A propos de la politique, Drogba « Ceux qui diront que je suis de tel parti sont des menteurs »

Drogba-

– Mardi 18 Décembre 2018 –Depuis sa retraite en novembre dernier à l’âge de 40 ans, la reconversion de Didier Drogba intéresse plus les medias.

Si certains verraient l’ancien joueur des éléphants devenir entraîneur de football, d’autres n’excluent pas qu’il puisse suivre les traces de Georges Weah devenu président du Liberia.

Le natif de Gagnoa (Niaprahio) dans un entretien accordé au micro du Canal Football Club a clarifié qu’il n’était pas intéressé par la politique.

« J’ai toujours dit : à partir du moment où tu as une opinion tu fais de la politique. Après il y a différentes sortes de politiques. Moi je me suis consacré à ma fondation et j’ai fait de la politique à ma manière, en faisant du social, en aidant les gens. En Côte d’Ivoire, personne ne peut te dire : Didier est de tel parti’, ceux qui diront ça sont des menteurs. Ce privilège, je veux le garder le plus longtemps possible », a déclaré la star ivoirienne, puis de clarifier.

« George Weah est un exemple. A 40 ans, il n’avait pas décidé d’être président de la République. Je ne l’envisage pas. »

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook