Home Sports CHAN 2018 : L’Infirmerie des Eléphants grossit

CHAN 2018 : L’Infirmerie des Eléphants grossit

62

L’effectif de la Côte d’Ivoire mis à mal à Marrakech. Après le cas Inza Diabaté indisponible pour deux semaines au moins, Kamara Ibrahim a dus e priver de trois autres éléments pour la séance du lundi dernier.

Grièvement blessé et sorti après la première demi-heure de jeu face à la Namibie, Zouzoua Pacôme a été laissé sur le flanc pour la séance d’entraînement du lundi dernier sur le terrain annexe 1 du Grand Stade de Marrakech.

En plus du milieu du Sporting Club de Gagnoa quasiment forfait pour le choc avec la Zambie, Kouakou Raoul et Togui Mel, qui ont ressenti des douleurs respectivement au genou et à la cheville, ont été mis au repos par le staff technique. Et ce, en attendant le résultat des examens complémentaires.

Des nouvelles qui ne sont pas rassurantes pour des Eléphants qui auront besoin de victoire pour lancer véritablement la campagne du CHAN 2018.

La Côte d’Ivoire, défait par la Namibie (0-1), croise pour la deuxième journée du groupe B la Zambie, le jeudi 18 janvier 2017 à partir de 16h30 au Grand Stade de Marrakech.

Patrick GUITEY

Envoyé Spécial à Marrakech

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire. Ivoire times n’est pas l’auteur  de cet article.

 

Commentaires Facebook