Home Sports Avant le match CI –Soudan : Orange convie les partenaires du football...

Avant le match CI –Soudan : Orange convie les partenaires du football à un déjeuner.

70

Comme de tradition avant un match des Eléphants, Orange Côte d’Ivoire a convié la FIF, les partenaires sportifs et la presse autour d’un déjeuner. Pour ce vendredi face au Soudan, match comptant pour les qualifications en huitième de finale de la CAN 2017 au Gabon, honneur et hommage ont d’abord été rendus aux victimes des attentats de Grand Bassam.
Prenant la parole au nom du DG de Orange CI , Mme Adeline Coulibaly a signifié que l’objectif de cette rencontre est de créer la proximité avec les populations cibles.  » Orange est une entreprise solidaire de la vie des ivoiriens. Elle a manifesté sa compassion auprès des victimes à sa façon. Son service innovant orange collecte est désormais à la disposition des partenaires comme la fif pour récolter des fonds en faveur des victimes.  » .
Pour Sory Diabaté, vice président de la fédération ivoirienne de football, l’occasion était propice pour remercier le sponsor officiel des éléphants Orange-Ci, sans oublier Grand Bassam.  » Ce moment nous permet toujours de nous retrouver et s’unir autour des éléphants. Et pour cette fois, nous allons montrer au monde entier qu’il y a toujours de la vie en Côte d’Ivoire malgré la menace des djihadistes » a t-il confié.
À la fin du déjeuner qui s’est déroulé dans une ambiance bon enfant des gadgets à l’effigie du groupe Orange et des téléphones de dernières générations ont été remis à la fif. Puis les cars ont conduit les convives en direction du stade FHB pour le match.

FD. coll serge T

abidjan.net