Home Sports 4è journée: Pas plus qu’un nul pour l’ASEC

4è journée: Pas plus qu’un nul pour l’ASEC

L’ASEC Mimosas fut certainement à proximité des ingrédients pour accrocher le Mamelodi Sundown au stade Félix Houphouët-Boigny. Mais assez en cette 4è journée de Caf Ligue des Champions pour réaliser l’attente de la poignée de supporters présents ce mardi.

Non, l’ASEC n’enchaine pas une deuxième victoire consécutive au « Félicia », en Caf Ligue des Champions. La réussite de la réception du Lobi Stars a fuit les Mimosas. Ou Tout simplement, les poulains d’Amani ne s’en sont pas approchés. Car dans ses buts, l’imposant Denis Onyango, portier du Mamelodi a passé un après-midi de touriste. La faute à une animation offensive en deçà des canons continentaux. Et ce, malgré la titularisation d’un Amed Touré esseulé, durant la première période.

Au retour des vestiaires, l’ASEC essaie de mettre de la folie avec l’entrée d’Abdoul Tapsoba, et la prise de conscience de Mohamed N’Dao Lamine. Malheureusement, ces initiatives sans limpidité, n’irriguent aucunement l’attaquant burkinabé muselé par la défense compacte des sud-africains. Sans véritable arguments offensifs et face à un Mamelodi plutôt bas, l’ASEC n’arrive pas à transformer la marque du début de partie. 0-0, un nul ennuyeux qui vaut un point dans un groupe A où les Mimosas restent en course, malgré tout.

Patrick GUITEY

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook