Home Société Route de l’Est: 9 morts et des dizaines de blessés dans un...

Route de l’Est: 9 morts et des dizaines de blessés dans un accident

111
SHARE

Aux environs de 10 heures, le mastodonte de 70 places passe le pont sur la Comoé dans la localité d’Anékouadiokro. Des témoins affirment qu’il roulait à vive allure.

Un grave accident de la circulation s'est produit ce dimanche 26 février 2017, en milieu de matinée dans le département d’Abengourou. Précisément à 25 km au sud dudit département, à quelques encablures de la sous-préfecture d’Aniassué. Dans l’après-midi au moment où nous passions, le bilan encore provisoire fait état de neuf morts dont 3 enfants et plusieurs dizaines de blessés.

Selon les informations recueillies auprès de certaines victimes, c’est aux environs de 8 heures qu’un car appartenant à une compagnie de transport de Bondoukou, quitte Adjamé. Il est conduit par le nommé Ouattara Karamoko, 46 ans. Aux environs de 10 heures, le mastodonte de 70 places passe le pont sur la Comoé dans la localité d’Anékouadiokro. Des témoins affirment qu’il roulait à vive allure. Grosse imprudence. Car justement, du fait d’une fine pluie qui avait arrosé la zone, la chaussée est très glissante.

Source : abidjan.net

abidjan.net