Home Société Medias/ Cnews FM annonce des nouveautés dans sa grille de programme

Medias/ Cnews FM annonce des nouveautés dans sa grille de programme

36
SHARE

Dans le cadre du nouvel an 2017, Olivier Depekine, directeur général de la radio Cnews a organisé une cérémonie de présentation de vœux et annoncé les nouvelles orientations ladite radio au grand public ce jeudi 5 janvier à Abidjan.

Cette cérémonie qui se voulait aussi festive a été le lieu pour plusieurs fans de cette station radio d’échanger avec leurs animateurs et autres chroniqueurs qui travaillent à maintenir les auditeurs en éveil.

Selon Olivier Depekine, directeur général de la radio Cnews, pour atteindre les objectifs fixés, Radio Cnews connaîtra une nouvelle grille de programme à partir de la semaine prochaine. Lequel programme qu’il espère plaira aux auditeurs et fans de la fréquence 88.6 FM.

Rappelons que Cnews FM est une radio musicale et urbaine 100% tubes et rires, axée sur la citoyenneté et développement. Elle a reçu un agrément le 13 décembre 2014. Son rayon de diffusion couvre la ville d’Abidjan et ses environs en modulation de fréquence, sur les 88.6 FM mais aussi en streaming 7j/7 et 24h/24 via son site internet www.radiocnews.com

CK

abidjan.net