Home Société Le Rotary Club Abidjan Atlantis célébre 15 années d’existence

Le Rotary Club Abidjan Atlantis célébre 15 années d’existence

16
SHARE

Le Rotary Club Abidjan Atlantis célèbre ses 15 années d’existence au service de l’humanité à travers un Diner Gala qui aura le Samedi 1er juillet 2017 à 20h30 à l’HOTEL AZALAI Marcory.

Les festivités sont placées sous le parrainage de Monsieur Abou-Bakar OUATTARA, Expert comptable, Directeur Général de GOODWILL AUDIT & CONSULTING, lui même Rotarien. Les fonds collectés durant ce diner Gala de bienfaisance serviront à l’acquisition d’un car aménagé pour faciliter la mobilité des pensionnaires du Centre d’Eveil et Simulation des Enfants Handicapés (CESEH) de Yopougnon.

Le Rotary International est une organisation mondiale à but non lucratif créée aux Etats Unis en 1905 et présent dans environs 200 pays. Il est principalement composé d’hommes et de femmes de profession libérale, issus du monde des affaires, du monde civique qui apporte un service humanitaire. Le Rotary encourage également l’observation de hautes normes d’éthique dans le cadre professionnel et aide à développer une bonne volonté et la paix à travers le monde.

Ayant pour devise Servir d’abord, son action s’oriente vers 6 axes prioritaires dont notamment la Santé de la mère et de l’enfant, l’Alphabétisation et l’éducation de base etc…

Au cours de ce diner gala, SORHO Ouagnimin, le Président sortant passera le flambeau à DIOMANDE Messou, élu pour le pour le mandat 2017-2018.

Source : abidjan.net