Home Société Le nouveau château d’eau d’Odienné sera fonctionnel fin avril (Ministre)

Le nouveau château d’eau d’Odienné sera fonctionnel fin avril (Ministre)

86

Odienné, Le ministre des Infrastructures économiques, Patrick Achi, a annoncé, jeudi à Odienné, que le nouveau château d’eau en finition dans la ville sera mis en service fin avril, pour mettre un terme aux interruptions intempestives dans ma localité.

«Au plus tard, fin avril, nous sommes persuadés que le nouveau château d’eau pourra être mis en service pour ravitailler toute la ville en eau potable », a indiqué M. Achi, lors d’une visite, par le Premier ministre Daniel Kablan Duncan, de ce chantier, lancé en mai 2015 à la faveur de la visite d’Etat du président de la République, Alassane Ouattara, dans le district du Denguélé.

Faisant le point de l’avancement des travaux, le ministre des Infrastructures économiques s’est dit heureux de la bonne exécution de la finition du château, la station de traitement de l’eau située à Logbanasso étant déjà en service depuis la visite du chef de l’Etat.

M. Duncan, qui était également accompagné d’Amadou Gon Coulibaly, ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence, ainsi que le ministres des Transports Gaoussou Touré, s’était rendu à Odienné pour le lancement des travaux de bitumage de l’axe routier Odienné-Boundiali.

(AIP)

ss/tm

abidjan.net

Commentaires Facebook