Home Société La Compagnie ivoirienne d’électricité décroche le prix spécial ‘’effort client’’ du FICCA...

La Compagnie ivoirienne d’électricité décroche le prix spécial ‘’effort client’’ du FICCA 2017

38
SHARE

La Compagne ivoirienne d'électricité (CIE) a décroché le prix spécial ‘’effort client’’ 2017 lors de la deuxième édition du Forum international de la culture client et de l'accueil (FICCA), a appris APA, mercredi, auprès du promoteur de ce Forum.

‘’Ce prix témoigne des efforts fournis par la Compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) pour améliorer ses prestations et services au profit de sa clientèle’’, a justifié Annick Koné, promotrice de ce Forum international qui s'est tenu les 21 et 22 juin 2017 à Abidjan avec près de 1000 participants.

Ce prix est également la consécration des efforts fournis par la CIE pour satisfaire sa clientèle. Accueillant cette distinction avec humilité et beaucoup de fierté, l’attachée de presse de la CIE, Léa Muriel Guigui, a souligné que cette entreprise citoyenne ‘’met un point d’honneur sur la satisfaction des attentes et sollicitations du client’’, car explique-t-elle, ‘’un accueil de qualité est un critère déterminant dans la relation entre le client et la société’’.

‘’C’est également un enjeu des plus actuels, compte tenu du niveau d’exigences des clients de plus en plus élevé’’, conclut Mme Guigui.

Parmi ces efforts figurent notamment les nouveaux modes de paiement des factures. Cette innovation répond aux besoins et aux attentes des clients qui ont toujours souhaité une diversification des moyens et modes de paiement de leurs factures afin de faciliter leurs différents règlements.

Le Forum international de la culture client et de l'accueil (FICCA) est une plate-forme d'échanges, de réflexions sur l'accueil et la relation client en Côte d'ivoire. La Compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) avait été nominée parmi 95 autres sociétés pour cette distinction.

LS/APA

Source : abidjan.net