Home Société Hommage aux victimes : Grand Bassam pour sceller "l'Union sacrée autour de...

Hommage aux victimes : Grand Bassam pour sceller "l'Union sacrée autour de la nation"

82

Les populations ont massivement répondu au message du Président de la République qui les appelé à ne pas se laisser intimider par ces attaques terroristes.

« Oui à la paix. Oui à la sérénité « ,  » Bassam vivra, vivra et vivra »,  » Je suis Grand Bassam « ,  » Touché mais pas couché  » ou encore  » même pas peur » tels sont les messages forts que les populations ivoiriennes réunies à Bassam ce dimanche 20 mars, adressent au monde entier pour exprimer leur détermination.

L’on note à cette cérémonie une forte présence des leaders de partis politiques ivoiriens pour « l’Union sacrée autour de la nation ».

Réunis au stade de Grand Bassam pour rendre hommage aux ivoiriens et amis de la Côte d’Ivoire tombés il y a une semaine, ces populations ont massivement répondu au message du Président de la République qui les appelé à ne pas se laisser intimider par ces attaques terroristes.

Si le roi de Nzima kotoko, Nanan Tanoe Désiré s’est vêtu de rouge, couleur de deuil pour les Nzima Kotoko, d’autre délégations ont choisie soit le blanc, soit le noir pour marquer leur soutien au peuple bassamois .

Symphonie Monbohi

Africatime CI

Commentaires Facebook