Home Société Fabrice Sawegnon (candidat déclaré à la mairie du Plateau): « Je veux...

Fabrice Sawegnon (candidat déclaré à la mairie du Plateau): « Je veux rendre à la société ce qu’elle m’a donné »

139

Fabrice Sawegnon, patron de l’agence de communication Woodoo et candidat déclaré aux municipales de la commune du Plateau, a rendu visite, le samedi 19 mars 2015, à une dizaine de familles avant d’animer un meeting au camp Galieni.

« J’ai grandi au camp Galieni…Je veux aider les populations en rendant à la société ce qu’elle m’a donné. Nous avons mené quatorze campagnes électorales en Afrique, nous en avons gagné treize. Nous gagnerons au Plateau », a déclaré Fabrice Sawegnon, lors du meeting qu’il a animé samedi, à l’issue des visites d’une dizaine de familles en difficulté auxquelles il a apporté un soutien matériel et financier.

Pour ce ‘’gourou’’ de la communication en Afrique occidentale et centrale, la commune du Plateau, ‘’la plus riche et la moins peuplée de l’Afrique de l’ouest’’, devrait connaitre un développement plus impressionnant que ce que l’on connaît maintenant, remettant ainsi en cause la gestion de l’équipe dirigeante actuelle conduite par le maire Noel Akossi Bendjo. « Avec le potentiel du Plateau, tout le monde devait être à l’aise ici », a-t-il indiqué.

L’opérateur économique n’a pas manqué de décliner un pan de son programme d’actions dont les trois piliers sont le social, le business et l’écologie. « Nous allons financer les projets de 10 jeunes et créer 20 emplois dès la fin du mois de mars…Et ce, pendant trois ans. Nous trouverons ensuite une solution opérationnelle pour les femmes et les personnes du troisième âge…La propreté est notre priorité, le Plateau doit retrouver sa splendeur d’antan », a encore noté l’orateur.
« Enfant du Plateau, nous sommes déterminés, personne ne pourra nous arrêter. On ira jusqu’au bout…Tout ce qu’on veut, c’est quelqu’un qui a des idées, des moyens et la force pour changer le Plateau », a-t-il conclu.

DA

abidjan.net

Commentaires Facebook