Home Société Examens du cap, Bep, bt et Bp du Ministère de l’Enseignement Technique...

Examens du cap, Bep, bt et Bp du Ministère de l’Enseignement Technique : le directeur de la DCEC sur le terrain pour s’assurer du bon déroulement des épreuves physiques et Sportives.

161

Les examens de la session 2016 ont effectivement débuté par l’épreuve d’Education Physique et Sportive (EPS), du lundi au vendredi 18 mars 2016. 50 centres ont été retenus dans le cadre de ces examens sur l’ensemble du territoire national. 17 786 candidats ont pris part à cette épreuve comptant pour l’Unité d’Enseignement Général (UEG).
A la suite de Monsieur Alexis AHONZO, Directeur de cabinet, représentant le Ministre de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle qui présidait le lundi 14 mars le lancement desdits examens au Lycée technique d’Abidjan, c’est au tour de monsieur Akaffou Atsé Casimir-Eric, Directeur de la Certification des Examens et Concours du Ministère de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, d’entreprendre une tournée du 17 au 19 Mars 2016 successivement dans la ville de Bouaké pour s’assurer du bon déroulement des épreuves physiques.
Soucieux d’un bon déroulement de ces examens, monsieur Akaffou s’est évertué au cours de cette mission, a apporter le soutien du Ministre de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Paul Koffi Koffi à l’ensemble des acteurs de ce département. Tout en lui traduisant ses remerciements, ll a dit l’engagement ferme et la disponibilité du Ministre Paul Koffi Koffi pour une formation professionnelle de qualité.
Les épreuves orales et pratiques de ces examens auront lieu du 13 au 17 juin et les épreuves écrites, du 21 au 24 juin.

abidjan.net

Commentaires Facebook