Home Société Côte d’Ivoire: Yopougon, il descendait dans les domiciles pour voler et, reconnaît...

Côte d’Ivoire: Yopougon, il descendait dans les domiciles pour voler et, reconnaît avoir fait 27 victimes

588
SHARE

le voleur tabassé à Yopougon lundi nuit (Ph Koaci) 


© koaci.com – Mardi 28 Février 2017 –Fin de parcours pour un sérial-voleur de nuit. Il a été arrêté lundi nuit, puis tabassé par des habitants du quartier toit rouge de la commune de Yopougon, après avoir fait plusieurs victimes.


Rien que cette passion, voler la nuit dans les domiciles. Les policiers, ainsi que les habitants du quartier toit rouge couraient après un sérial-voleur de nuit depuis des mois. Il a enfin été rattrapé lundi nuit, alors qu'il essayait, en compagnie de deux acolytes qui ont pris la fuite, de cambrioler une nouvelle habitation.

" 1000 jours pour le voleur, un seul jour pour le propriétaire ". Rappeleront alors les habitants du quartier toit rouge, sortis massivement à la rencontre de l'homme qui faisait leur cauchemar.

L'individu d'une taille moyenne, cheveux mal coiffés, teint noir et qui ne s'exprime pas en français, sera ainsi rossé copieusement par la horde en colère, jusqu'à l'arrivée de la police.

"J'ai volé dans 27 maisons en tout..." avouera t-il par ailleurs dans sa déchéance, et sous l'effet des coups de poing et de morceaux bois.

Avec de multiples traumatismes sur le corps, le sérial-voleur de 26ans a été transporté dans un hôpital la même soirée, où il reçoit des soins.


Adriel, Abidjan 


Source : Koaci

Koaci