Home Société Côte d’Ivoire: Treichville, sous drogue un jeune libanais se coupe les veines...

Côte d’Ivoire: Treichville, sous drogue un jeune libanais se coupe les veines et meurt

111
SHARE

(ph )

- Mardi 20 juin 2017-  Samedi à Treichville, commune au sud district d'Abidjan, un jeune homme de nationalité libanaise a été découvert mort d'une importante hémorragie dans sa chambre. L'individu s'était coupé les veines, sous l'effet de la drogue.

Âgé de 32ans, la victime avait également laissé plusieurs mots d'excuse à sa mère partout sur les murs de sa chambre. Il s'y était isolé pour se donner la mort. Son corps a été finalement découvert 03 jours après les faits, gisant dans du sang sec ou coagulé.

Leur résidence située dans les environs du palais des sports, la mère de la victime a fait intervenir la police du 3e arrondissement samedi matin à 10heures.
Comme constaté par les enquêteurs, l'individu s'est automutilé en se sectionnant les veines au poignet gauche. Bien avant, il s'est confessé sur les murs de sa chambre, précisant qu'il en était désolé.

" Il était très accro à la drogue. Malheureusement son grand père, malgré ses moyens, avait toujours refusé de l'envoyer dans un centre de désintoxication. Je le tiens pour responsable de la mort de mon fils " s'est lâchée la mère à la police.

À 11heures, le corps du junkie a été débarrassé par les pompes funèbres. Nul doute il sera encore autopsié, pour savoir si la victime avait notamment absorbé une dose létale de drogue, ont précisé les enquêteurs.

Adriel, Abidjan


Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)


Source : Koaci