Home Société Côte d’Ivoire: San Pedro, les voies d’accès rétablies, tout comme les rues...

Côte d’Ivoire: San Pedro, les voies d’accès rétablies, tout comme les rues de la ville

59
SHARE

Le rétablissement du trafic routier (ph) 

- Mercredi 21 juin 2017- Les voies d’accès à la ville portuaire du bas-Sassandra, San Pedro sont désormais praticables, après quelques jours de rupture avec le reste du pays provoqués par des pluies torrentielles tombées la semaine dernière.


L’information qui émane d’une note de la primature, à sa tête le premier ministre Gon Coulibaly qui avait annoncé, en collaboration avec le ministère des infrastructures économiques, des mesures urgentes, confirme le rétablissement du trafic routier.

Ainsi, après la mise à disposition aux usagers d’une voie de déviation près du pont situé à l’entrée de Djirognépahio (7km de San Pedro), sur l’axe San-Pedro-Tabou (sud-ouest), les deux autres voies d’accès à la capitale du bas-Sassandra à savoir par Soubré et Grand Béréby non loin du corridor de Baba, accessible par le pont de Brimé, ont été également rétablies.

Dans cette dynamique de rétablissement de la fluidité routière, les autorités politiques de la ville de San Pedro, notamment le député Anoblé Félix, a annoncé le reprofilage des rues de la cité portuaire, dont la dégradation avancée avait été décriée par les chauffeurs de taxi, à travers une grève.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 



Source : Koaci