Home Société Côte d’Ivoire: Pour l’eid-al fitr, Cfao Retail fait un don pour offrir...

Côte d’Ivoire: Pour l’eid-al fitr, Cfao Retail fait un don pour offrir 2000 repas

51
SHARE

Lors de la remise de don vendredi à Abidjan (ph KOACI)


- Vendredi 23 Juin 2017- Pour la deuxième année consécutive, Cfao Retail a fait parler son cœur en faveur de l'ong Al Mwussat à la mosquée du chu de Treichville.

Le géant de la distribution a offert des vivres d'une valeur totale de 2 millions frs cfa à la structure qui soutient les personnes hospitalisées, ce vendredi en début après midi, en présence de la presse.

Constitué de 400kgs de viande, de riz, de thé et bien d'autres le don a été remis à l'imam Koné Harouna de la mosquée du chu de Treichville, par ailleurs PCA de l'ong Al Mwussat, comme constaté sur place par ;

Il permettra aux dirigeants de l'organisation de bienfaisance de distribuer 2000 repas aux bénéficiaires, dans les trois centres hospitaliers et universitaires d'Abidjan le jour de la célébration de l'eid-al fitr.

" Ça nous fait très plaisir de participer à la cérémonie de donation pour la deuxième année consécutive" a confié le directeur Cfao Retail Jean Paul Denoix, justifiant que cette action cadre avec la politique societale de son entreprise.

À la fin de la petite cérémonie, une prière a été prononcée par l'imam Koné Harouna comme l'an dernier, remerciant le groupe Cfao Retail qui allie la générosité à son dynamisme.

Adriel, Abidjan

joindre l'équipe ivoirienne de au +225 08 85 52 93 OU [email protected]

Source : Koaci