Home Société Côte d’Ivoire: Oraux du BTS, Ly Ramata s’enquiert du déroulement des épreuves

Côte d’Ivoire: Oraux du BTS, Ly Ramata s’enquiert du déroulement des épreuves

133
SHARE

- Jeudi 10 août 2017- La ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Ly Ramata, a visité, ce jeudi, des centres d’examens du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) pour s’enquérir du bon déroulement des épreuves orales, débutées depuis le 08 août sur l’ensemble du territoire national.

« Je suis venue remercier les enseignants et les personnels administratifs pour leur implication et leur abnégation au travail pour la bonne organisation de l’examen. Nous avons constaté que tout se passe bien. Nous avons trouvé des étudiants disciplinés, engagés, déterminés à réussir leur examen », a-t-elle déclaré, lors d’une tournée dans les centres de composition des groupes Intellect Afrique et IVESTP (Institut Voltaire d’enseignement technique et professionnelle), dans la commune de Marcory.

Elle en a profité pour encourager les candidats et acteurs des corrections au respect de l’éthique et à prôner l’excellence, afin de produire de bons résultats.

Dès la fin des épreuves orales prévues pour ce samedi, les épreuves pratiques, elles, devraient se dérouler du 14 au 19 août, suivies des épreuves écrites du 21 au 26 août, puis de la proclamation des résultats le 18 septembre, rappelle-t-on.

Casimir Boh, Abidjan


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)


Source : Koaci