Home Société Côte d’Ivoire: Les germanophiles reconnaissants à l’Ambassadeur de l’Allemagne qui quitte le...

Côte d’Ivoire: Les germanophiles reconnaissants à l’Ambassadeur de l’Allemagne qui quitte le pays après trois ans de services

25
SHARE

Dr Claus Bernard Auer tenant le présent offert en souvenir (ph )

– Jeudi 29 Juin 2017 – Avant le départ de l’Ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne (RFA), Docteur Claus Bernard Auer de la Côte d’Ivoire, l’Association des germanophiles de Côte d’Ivoire (Agermaci) lui a offert un précieux présent en guise de souvenir au cours d’une cérémonie d’aurevoir, jeudi à l’ambassade d’Allemagne sise à Cocody.

Des membres de cette organisation ont à l’occasion de cette sympathique cérémonie traduit leur reconnaissance au Dr Claus Bernard Auer pour avoir parrainé depuis 2015 plusieurs de leurs activités.


Cette délégation des germanophiles était conduite par le coordonnateur, Pr Kakou Solange, accompagnée de Sinali Bakayoko, de Kakou Amani Charles et de Mme Assi Pauline.

Après trois ans de services passés en Côte d’Ivoire, l’Ambassadeur allemand, qui quitte le pays.

Il a à l’occasion de cette cérémonie « d’adieu » félicité l’Association pour sa mobilisation sur les thèmes chers à l’Allemagne, à savoir, entre autres, l’environnement, la qualité de la formation et un leadership visible en Côte d’Ivoire et a rassuré ses membres de la continuité des relations de l’Ambassade.


Wassimagnon, Abidjan 



Source : Koaci