Home Société Côte d’Ivoire: Les bandits font irruption à la pharmacie du CHR de...

Côte d’Ivoire: Les bandits font irruption à la pharmacie du CHR de Daloa, ligotent la caissière et emportent l’argent

101
SHARE

Le CHR et un bureau saccagé (Ph )-


– Mardi 27 Juin 2017 –Les bandits ont fait irruption à la pharmacie du Centre Hospitalier Régional de Daloa (Centre-ouest) dans la nuit du début de week-end dernier, comme rapporté par une source sur place.

Au nombre de trois, les malfrats ont réussi à pénétrer les locaux de la pharmacie par les fenêtres qu’ils ont fracturé selon la caissière Kpan Charlotte qui assurait la garde.

Ils ont administré des sévices corporels à la caissière avant de la ligoter et faire main basse sur le contenu de sa caisse estimé à 295 000 FCFA.

Mais le gang ne s’est pas arrêté là, ils ont fouillé à peine fin et saccagé le bureau du major Traoré Kadinom.

L’occupant étant en déplacement, les dégâts causés dans le bureau n’ont pas encore été évalués et ce jusqu’à son retour a indiqué le directeur de l’hôpital Brou Nanock Mickael.

Cependant, il a indiqué que la recette du Mercredi 21 et celle du jeudi 22 Juin 2017 dont le montant est estimé à plus d’un million de FCFA a été emporté par les voleurs.

Les éléments du commissaire de police Zaka Thomas du 1er Arrondissement de Daloa, après constat ont ouvert une enquête en vue de retrouver les traces des voleurs.

Selon toujours notre source en question, les cas de vols sont signalés régulièrement au centre hospitalier régional de Daloa.

« Mêmes les patients et ceux qui les accompagne sont souvent victimes dans les chambres d’hospitalisation. Les motos des visiteurs font l’objet de vol également échappant à la vigilance des gardiens de ce plus grand Hôpital de la Région », a –t-elle expliqué.

Donatien Kautcha, Abidjan et source sur place à Daloa


Source : Koaci