Home Société Côte d’Ivoire: Election à la tête de la MUGEFCI et renouvellement de...

Côte d’Ivoire: Election à la tête de la MUGEFCI et renouvellement de ses instances prévus le 10 octobre prochain

58
SHARE

Photo de famille (ph) - 

- Vendredi 30 juin 2017- Le nouveau Président du Conseil d’Administration (PCA), tout comme les membres du conseil d’administration de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI) seront élus à la date du 10 octobre 2017.

Ainsi en ont décidé les délégués de ladite mutuelle, au cours d’une Assemblée Générale Ordinaire organisée jeudi en présence du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Jean-Claude Kouassi.

L’un des deux candidats à savoir Soro Mamadou, actuel Président du Conseil d’Administration qui brigue un deuxième mandant et le challenger Mesmin Comoé, actuel 1er vice-président de la MUGEFCI, et Secrétaire Général du Mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits (MIDD), devrait être choisi par les délégués qui seront élus à leur tour sur l’étendue du territoire après la date de dépôts de leurs dossiers de candidature du 24 au 31 juillet 2017.

Rendez-vous est donc pris pour le 10 Octobre prochain, lors de la prochaine Assemblée Générale Ordinaire, pour désigner le nouveau PCA de la MUGEFCI. Mais avant, les candidats sont entrés en campagnes pour présenter leurs programmes dont les enjeux devraient s’axer entre autre autour de la modernisation de l’accès aux prestations sociales, l’amélioration des capacités socio-économiques des 240.000 adhérents, etc.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 



Source : Koaci