Home Société Côte d’Ivoire: Divo, des travaux en cours pour rétablir l’accès à la...

Côte d’Ivoire: Divo, des travaux en cours pour rétablir l’accès à la ville coupé par les récentes pluies

91
SHARE

- Mercredi 28 juin 2017- La ville de Divo (sud-Bandama) devrait être accessible dans quelques jours, après la dégradation de ses voies d’accès causée par la montée des eaux, ont annoncé les autorités municipales par la voie du chargé de communication de la mairie, Maxime Kouadio, lors d’un message à la radio de la localité.

Ainsi, selon ces autorités, des travaux entrepris par l’entreprise PFO Africa, chargée des travaux de renforcement de la nationale du grand ouest en passant par Divo, sont en cours de réalisation.

Pour rappel, suite à la pluie torrentielle qui s’est abattue sur l’étendue du territoire national en fin de semaine dernière, certaines voies d’accès à Divo et Tiassalé avaient été endommagées par la crue de la Rivière Kpako.

Cette situation, qui a causé le décès de trois personnes à Tiassalé et ravagé des villages de la localité, a obligé tous les usagers de passage sur cet axe, à prolonger leur trajet par un long détour par la ville de Yamoussoukro (centre).

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 



Source : Koaci