Home Société Côte d’Ivoire: Dimbokro, accident de moto, un gendarme meurt pendant son évacuation

Côte d’Ivoire: Dimbokro, accident de moto, un gendarme meurt pendant son évacuation

145
SHARE

La moto de type KTM

- Vendredi 23 juin 2017- Les collègues du Mdl Achi Keninski, âgé de 30 ans le ne verront plus à moto, suite à sa mort mercredi comme rapporté par l’AIP.

Selon les faits, le gendarme, après une demi-journée de travail décide de se restaurer et prend sa moto de type KTM, puis fonce au centre-ville.

Au niveau de l’échangeur de la SODEFOR, garni de hautes herbes, le Mdl du corps d’élite ivoirien, par manque de visibilité est surpris par un véhicule de type 4X4 à vive allure et roulant en sens inverse.

Il est malheureusement percuté violemment par ce véhicule. Dans un état critique, il sera conduit au centre hospitalier régional, puis transformé dans une ambulance pour Abidjan qu’il n’atteindra pas, puisqu’il a rendu l’âme au niveau de Toumodi.

Ce énième décès causé par accident de moto au sein des forces de l’ordre et de défense ramène encore le débat sur le port de casques et autres accessoires de sécurité par ses agents exigés par la haute hiérarchie de la gendarme.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 



Source : Koaci