Home Société Côte d’ivoire: Attecoubé, un microbe est lynché à mort, ses camarades sement...

Côte d’ivoire: Attecoubé, un microbe est lynché à mort, ses camarades sement la panique

2204
SHARE

– Vendredi 30 Juin 2017 –La mort d'un membre de la bande de malfaiteurs surnommés " les microbes" a occasionné un véritable foutoir dans la commune d'Attecoubé jeudi soir. Plusieurs agressions à l'arme blanche s'en sont suivies après la découverte du coprs enfoui dans un caniveau.


Débordée, la police présente a dû multiplier les appels au renfort. Plusieurs individus armés de gourdins et de machettes s'attaquaient à un quartier situé non loin du camp de la marine jeudi soir.


Ce qui a mis le feu aux poudres, une macabre découverte réalisée jeudi matin dans les lieux. Un jeune homme de 22ans du nom de Kida Alassane, aurait été pris en flagrant délit d'agression mercredi nuit, quand il a été ligoté, lynché à mort puis enfoui dans un caniveau.

Le soir, procédant à l'examen du corps alors, la situation a animé des tensions. Des hommes armés du quartier Mossikro sont arrivés pour tenter de "venger" leur camarade. Ils s'en sont pris à plusieurs personnes occasionnant un véritable foutoir, et des blessés.

Si une présence policière renforcée du CCDO contribuait la nuit. Ce quartier de la commune d'Attecoubé situé près d'un échangeur et du camp de la marine, serait toujours menacé de représailles. " Notre erreur c'est d'avoir tué ce microbe, maintenant ces amis ne nous laisseront plus dormir" pouvaient confier des témoins.


Adriel, Abidjan 


Source : Koaci