Home Société Côte d’Ivoire: Une inquiétude sur l’ensevelissement de 105 corps d’indigents dissipée

Côte d’Ivoire: Une inquiétude sur l’ensevelissement de 105 corps d’indigents dissipée

(Ph) Les corps entreposés

— Dimanche 14 Avril 2019–Annonce dramatique ce dimanche de tout repos suite à une découverte de 105 corps entreposés au cimetière municipal d’Abobo, une confusion rapidement levée par le commissariat du 34ème arrondissement en début de soirée. 

Ce dimanche, pendant que 105 corps se trouvaient entreposés au cimetière municipal d’Abobo, rapidement les personnes se sont faites l’écho des racontars, imputant principalement au fait une action criminelle. Le commissaire Tiegnon, chef de service du 34ème arrondissement alors joint sur place. Son explication contribuera à lever tout équivoque.

 » Il s’agit plutôt d’une opération d’ensevelissement de 105 corps d’indigents ramassés par Ivosep ou abandonnés depuis plusieurs mois. Laquelle menée conjointement par Ivosep et le district d’Abidjan , avec tous les documents y afférents, après aussi l’autorisation du Procureur de la république et du ministère de l’environnement » comme précisé par ce dernier; qui mène une lutte acharnée contre le banditisme depuis un moment au secteur Aboboté, Belleville et abobo baoulé, de quoi taire toutes mauvaises interprétations, allant jusqu’à propager de folles rumeurs.

Adriel

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook