Home Société Côte d’Ivoire: Un voleur récidiviste lynché à Yopougon, après avoir cassé des...

Côte d’Ivoire: Un voleur récidiviste lynché à Yopougon, après avoir cassé des portes

– Mercredi 21 Novembre 2018 -Exaspérés par les vols à répétition dans leur quartier de Banco 1 à Yopougon, vendredi des habitants se sont montrés sans pitié avec un voleur, surpris en train de fracturer des portes.

Vachement amoché vendredi 16 novembre au soir, l’individu identifié par la police comme un récidiviste notoire est finalement décédé dans un hôpital samedi.

Le jour des faits, l’homme avoisinant la trentaine a été surpris en train de fracturer des portes au quartier Banco 1. Plus suprenant à chaque entrée fracassante où il se trouvait nez à nez avec des occupants, sans faire d’histoire, il se rendait chez le voisin immédiat pour poursuivre l’exécution de son plan macabre. 
 
Rattrapé dans ses faits alors, il avancera un alibi pour le moins banal  » je cherche ma copine Mariam « . Mais qu’à cela ne tienne, vu qu’il était peu convaincant, ce sont de nombreux coups qui pleuvront sur lui, allant jusqu’à le briser en mille morceaux.

La dépouille objet d’enquête samedi a été remise aux parents pour les obsèques. Selon des conclusions, la victime était tombée sur des habitants exaspérés, du moins ses antécédents judiciaires ne lui ont pas été favorables pour échapper à la justice populaire.

Adriel

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook