Home Société Côte d’Ivoire : RGPH-2019, l’Institut National de la Statistique (INS) n’a mandaté...

Côte d’Ivoire : RGPH-2019, l’Institut National de la Statistique (INS) n’a mandaté aucune structure pour un recrutement des agents

Dg de l’INS, Mr Doffou-

– Mardi 12 Février 2019 – Des informations font état du recrutement des agents à divers postes de travail sur le Recensement Général de la Population et de l’Habitat de 2019 (RGPH-2019) moyennant des frais d’inscription par des cabinets.

L’Institut National de la Statistique (INS) dément n’avoir mandaté aucune structure pour un tel projet.

Le Directeur Général de l’Institut National de Statistiques ( INS), Doffou N’guessan , à travers une note d’information , porte à la connaissance de toute la population ivoirienne que sa structure n’a mandaté aucun cabinet aux fins de procéder au recrutement d’agents à divers poste de travail dans le cadre du RGPH-2019.

Par ailleurs, il précise à toutes fins utiles que tous les recrutements concernant le RGPH-2019 se font uniquement par les voies officielles et principalement sur le site de l’INS sans aucun frais d’inscription.

Aussi, l’INS se réserve-t-il le droit d’engager toute action qu’il jugerait utile contre les responsables de tels agissements qui sont de nature à jeter le discrédit sur l’INS et perturber le bon déroulement du Recensement Général de la Population et de l’Habitat ( RGPH- 2019).

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook