Home Société Côte d’Ivoire : Recrutement au Ministère de l’enseignement supérieur, la date limite...

Côte d’Ivoire : Recrutement au Ministère de l’enseignement supérieur, la date limite de dépôt des dossiers prorogée jusqu’au 31 décembre prochain

– Mardi 18 Décembre 2018 – La date limite de dépôt des dossiers pour le recrutement au ministère de l’enseignement supérieur est prorogée au 31 décembre 2018, apprend–on de source proche de la Primature.

Il s’agit du recrutement d’assistant de l’enseignement supérieur et d’attaché de recherche.

Toute personne désireuse de faire acte de candidature aux emplois d’Assistant de l’Enseignement Supérieur, d’Assistant Chef de Clinique et d’Attaché de Recherche, est priée de prendre contact avec les Universités, les Grandes Ecoles Publiques, les Instituts et Centres de Recherche où elle souhaite exercer, indiquait une note de la tutelle signée par Albert Mabri Toikeusse.

Les conditions de candidature sont à consulter à la Direction des Ressources Humaines du Ministère, au Plateau, Rue du Commerce, Immeuble Symphonie, dans les Universités et Grandes Ecoles Publiques d’Enseignement Supérieur , dans les Instituts et Centres de Recherche et sur les Sites-web du Ministère, des Etablissements publics d’enseignement supérieur et de recherche. Le contact téléphonique est le 20-32-21-87, soulignait-il.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook