Home Société Côte d’Ivoire: Présentation du trophée de la champions league à Abidjan

Côte d’Ivoire: Présentation du trophée de la champions league à Abidjan

Samedi au parc des sports de Treichville (Ph Koaci)

koaci.com – Samedi 17 mars 2018 -Comme annoncé depuis le 22 janvier dernier, le trophée de la plus prestigieuse compétition européenne est aujourd’hui à Abidjan. Accompagnée par la star de football Alessandro Del Piero, la coupe aux grandes oreilles séjourne en terre ivoirienne du 17 au 19 mars.

Côte d'Ivoire: Présentation du trophée de la champions league à Abidjan

Cette présence a fait l’objet d’une conférence de presse samedi au parc des sports de Treichville, comme constaté sur place par . En effet, dans le cadre du trophy tour de l’UEFA Champions League organisé par la marque de bière Heineken, le pays a été choisi aux côtés de cinq autres (Mexique, Paraguay, Cambodge, Malaisie, Éthiopie), pour faire vivre la magie du trophée, en créant des instants inoubliables de communion entre les fans du monde du football, et l’UEFA champions league, à travers les événements organisés autour du prestigieux trophée.

Sont donc attendus à cet événement; qui permet de partager l’émotion, la joie et des moments uniques liés à chaque match de la compétition européenne plus de 10.000 ivoiriens. L’ambassadeur du trophy tour Alessandro Del Piero, icône mondiale qui a marqué l’histoire du football par ses exploits avec la Juventus de Turin, accompagne la coupe aux grandes oreilles.

 » C’est aussi l’expression de notre gratitude aux ivoiriens, qui ont chaleureusement accueilli l’implantation de notre filiale brassivoire depuis 2015″ s’est exprimé Alexander Koch, directeur général de Brassivoire qui importe la bière Heineken en Côte d’Ivoire.

 » Je suis émerveillé par l’accueil que m’ont réservé les ivoiriens. Ils me traitent comme un roi » s’est également confessé Alexandro Del Piero, à ce trophy tour de l’ UEFA champions league initié en 2006, qui donne la possibilité de vivre en direct les fortes émotions des stades lors des compétitions sensationnelles.

 
 

Adriel, Abidjan 


Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou [email protected]

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook