Home Société Côte d’Ivoire: Playce fitness ou le succès d’un exercice physique gratuit en...

Côte d’Ivoire: Playce fitness ou le succès d’un exercice physique gratuit en 02 ans

Samedi à Playce Palmeraie au 2ème anniversaire de Playce fitness (Ph Koaci)

Côte d'Ivoire: Playce fitness ou le succès d'un exercice physique gratuit en 02 ans

– Dimanche 18 Novembre 2018 -En seulement 02ans plus de 1500 personnes sont devenues adeptes des activités de Playce Fitness dans les deux centres commerciaux à Marcory et Cocody Palmeraie. Le club a célébré son deuxième anniversaire samedi, comme constaté sur place par .

« Lassée de faire le tour des quartiers en courant, je me résolue à participer aux activités de Playce fitness les samedis, encadrées par une équipe de professionnels » à faire savoir samedi matin Larissa, une adepte du fitness, qu’une monotonie décourageait.

Alors qu’un 22 octobre 2016, le centre commercial Playce Marcory tenait sa première séance de fitness avec une vingtaine de participants, aujourd’hui le club rassemble plus d’un millier de participants: hommes femmes et enfants mêlés; avec l’ouverture du nouveau site à Cocody Palmeraie.

Derrière ce succès  » se cache un gros boulot, une grande organisation… et cette initiative qui est gratuite n’a rien de commercial » nous confie le directeur général CFAO-Retail Ci Jean Paul Denoix.

Comme constaté sur place, incontestablement les séances Playce fitness présentent des avantages aux abidjanais. On compte parmi eux: Une bonne amplitude horaire ( tous les samedis de 06h00 à 08h30), un lieu sécurité et un accompagnement professionnel.

À l’occasion du deuxième anniversaire de cette dynamique; première genre à Abidjan dans un centre commercial, une tombola fût organisée. De nombreux participants sont répartis avec des lots très intéressants.

Adriel

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook