Home Société Côte d’Ivoire: Leah Evans Seka, une mère de famille ivoirienne tuée à...

Côte d’Ivoire: Leah Evans Seka, une mère de famille ivoirienne tuée à coups de couteau en France, son ex suspecté

Leah Evans Seka
– Vendredi 14 Septembre 2018 – Leah Evans Seka a été retrouvée morte dans le nuit de mercredi à jeudi en France. Cette mère de famille ivoirienne résidant en banlieue parisienne de l’hexagone a été tuée par plusieurs coups de couteau, plus d’une dizaine selon les premiers éléments transmis en exclusivité à KOACI par ses proches nous informant du drame.
Tous sont unanimes, la piste du crime passionnel serait privilégiée. Son ex compagnon est suspecté.
Nous apprenons que Leah Evans Seka, 36 ans, cadre dans une entreprise, dont la sœur Pulcherie vit également en France, était mère de deux enfants, une petite fille et un garçon de 9 ans.
Le drame s’est déroulé à Champigny-sur-Marne aux environs de 23 heures dans la nuit de mercredi à jeudi, sous les yeux des deux enfants.
Leah Evans Seka a été retrouvée sans vie devant le bâtiment 10 situé rue Alexandre-Fourny à Champigny par les pompiers qui n’ont pu rien faire. La victime avait, au préalable, réussi à s’extraire de son appartement pour ensuite s’effondrer dans la rue sous le regard indifférent des voisins.

Selon nos informations, la sœur de la victime aurait assisté à la scène. Tentant de s’interposer, cette dernière serait blessée à la gorge, au visage, et aux mains.

Le suspect n’est autre que père de sa dernière fille de moins de deux ans, un dénommé Serge, lui aussi d’origine ivoirienne. Âgé de 33 ans, il a été placé en garde à vue par les policiers de Champigny.

Avant d’en savoir plus sur les motivations de cet acte abominable, son premier garçon, Leah Evans Seka l’avait conçu quant elle était mariée (avec un ivoirien, ndlr) avant de rencontrer son ex compagnon, père de sa fille, suspecté d’être son horrible tueur.

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook