Home Société Côte d’Ivoire: Le programme d’actions de la mutuelle de Karakoro, une sous-préfecture...

Côte d’Ivoire: Le programme d’actions de la mutuelle de Karakoro, une sous-préfecture en manque d’infrastructures, va être dévoilé aux populations

56

– Mercredi 13 Juin 2018 -Le conseil d’administration et le programme d’actions de la Mutuelle pour le Développement de la Sous-préfecture de Karakoro département de Korhogo, vont être présentés aux populations.

C’est dans ce cadre que, Monsieur Abou-Bakary OUATTARA, Président de la Mutuelle pour le Développement de la Sous-préfecture de Karakoro dénommée MUDEKAR, convie tous les ressortissants de Karakoro à l’Assemblée Générale Extraordinaire de ladite mutuelle, le 24 juin 2018, à 9 heures, au Musée des Civilisations de Côte d’Ivoire, Abidjan-Plateau Cité administrative.

La MUDEKAR a été créée en décembre 2017 avec pour objectif principal, le développement social, économique et culturel. Elle compte à ce jour quatre sections installées à Korhogo, Yamoussoukro, Bouaké et Daloa.

Karakoro est une localité de Côte d’Ivoire située à l’est de Korhogo, dans le district des Savanes. Elle est une sous-préfecture depuis 1979 et érigée en commune en 1995.

Sa population est estimée à plus 24 000 habitants en 2014. La localité est limitée au nord par le département de Sinématiali, à l’est par la sous-préfecture de Komborodougou, à l’ouest par la sous-préfecture de Korhogo et au sud par celle de Napié.

Karakoro manque des infrastructures de base ce qui a mise en veilleuse le développement de la localité.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook