Home Société Côte d’Ivoire : Lakota, le chauffard qui a causé la mort d’un...

Côte d’Ivoire : Lakota, le chauffard qui a causé la mort d’un instituteur et deux élèves mis aux arrêts

Le camion ayant causé les morts mardi

– Jeudi 10 Janvier 2019 – Le chauffard qui causé mardi la mort d’un instituteur et de deux élèves devant l’école primaire catholique à Lakota, a été mis aux arrêts a confirmé une source jointe sur place à .

Selon nos informations, ce dernier au volant d’un un camion chargé de caisses de boisson avait dérapé avant de foncer dans une foule devant l’établissement scolaire religieux.

L’accident a fait trois morts sur le coup dont un instituteur, et deux écolières, l’une âgée de 11 ans en classe de CM1 et l’autre de 10 ans au CE2, et fait quatre blessés graves évacués à l’hôpital de Lakota comme rapporté mardi (lire: http:///cote-divoire-deux-ecolieres-instituteur-tues-chauffard-lakota-126708.html )

Interpellé par la police, le conducteur du véhicule a été mis aux arrêts et devra répondre de son acte devant les autorités compétentes.

Il pourrait être poursuivi pour crime volontaire ou involontaire comme cela a été le cas pour le chauffeur qui a causé la mort d’un conducteur de taxi moto et sa passagère.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook