Home Société Côte d’Ivoire/ « Fréquence folies »: Victoire des « Sapiens » à...

Côte d’Ivoire/ « Fréquence folies »: Victoire des « Sapiens » à l’étape de Dimbokro

69
SHARE

Dimbokro– Le groupe « Les Sapiens » du quartier Sogephia de Dimbokro (Centre) ont remporté, samedi, la deuxième étape du jeu-concours « Fréquence folies » initié par la chaîne de Radio Côte d’Ivoire, « Fréquence 2 », dans cette localité en présence du deuxième adjoint , Oka Clément, représentant le maire Amon Bilé Diéméléou, parrain de la cérémonie.

Ce groupe a battu ses adversaires par 98,33 points sur 150 contre respectivement « les Cids de la cité Sogephia » (92,66 points), « les Enfants de Kennedy » (89,33 points) et « le N’djè culture club » (77,66 points). « Les sapiens » défendront les couleurs de Dimbokro dans les phases suivantes de ce jeu-concours dans la poule A contre Aboisso, Guiglo, Sassandra.

M. Oka a encouragé ces vainqueurs à « ramener à Dimbokro au soir de la finale, la coupe de la meilleurs commune de Côte d’Ivoire en remportant Fréquence folies 2016 » en remettant leur trophée. Il a appelé à la mobilisation de la jeunesse autour du maire, qui, a-t-il affirmé, « fournira d’énormes sacrifices » pour leur offrir de nombreuses activités culturelles et ludiques durant ces vacances scolaires à Dimbokro.

« Fréquence Folie » est un jeu-concours de culture générale au cours duquel les candidats confrontent leurs connaissances dans trois rubriques, à savoir cartes postale, culturama et ma commune.

(AIP)

ik/ask

abidjan.net