Home Société Côte d’Ivoire: Des ossements humains découverts en plein Plateau

Côte d’Ivoire: Des ossements humains découverts en plein Plateau

– Mardi 14 Août 2018 -Des ossements qui semblent humains, un bout de crâne, dans le sol y compris quelques morceaux, en plein Plateau, au sein d’une cité policière. C’est la découverte plutôt macabre qu’ont réalisée lundi, des personnes.

La partie de crâne humain et une quinzaine d’ossements ont été transportées par les techniciens de scène de crime de la police. « Il s’agit de confirmer qu’il s’agit bien de restes humains », détaille une source proche du dossier. Et le cas échéant, de déterminer les circonstances de cette mort.

Les ossements enfouis au milieu des bâtiments, ont été découverts par des personnes qui flanaient dans la cité. Nul doute, la découverte a été rendue possible grâce à l’érosion.

Selon la même source, il pourrait s’agir de restes d’une victime de la crise post-électorale en 2011. « Vraisemblablement, ça semble tellement anciens qu’on attribue la découverte à la crise de 2011. Du coup ça ne préoccupe pas grand monde ».

Ce n’est pas la première fois que des ossements humains émergent au grand jour dans la capitale économique Abidjan. La dernière découverte date seulement d’il y a 02 mois dans la commune de Port Bouët.

Adriel, Abidjan 

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook