Home Société Côte d’Ivoire : Des agresseurs manquent d’égorger leur victime à Yopougon

Côte d’Ivoire : Des agresseurs manquent d’égorger leur victime à Yopougon

La victime au Chu de Yopougon

– Lundi 10 décembre 2018 – Les préparatifs des fêtes de fin d’année et la recrudescence des agressions à Abidjan. Samedi nuit, comme rapporté par des témoins, une énième victime a frôlé de peu la mort entre les mains de ses agresseurs dans la commune de Yopougon.

La victime; un jeune homme avoisinant la trentaine a reçu un coup de machette au visage, qui lui a littéralement ouvert la joue gauche, de l’oreille jusqu’à la mâchoire inférieure.

Samedi soir, alors que l’infortuné descendait d’un taxi, au secteur nouveau quartier carrefour Lama, il s’est vu encerclé par des inconnus. Lesquels lui voulaient son téléphone portable et son portefeuille, mais non sans faire preuve d’une violence extrême et inconcevable.

C’est alors grièvement blessée, que la victime échappera aux mains de ses malfaiteurs. En pleine hémorragie au chu de Yopougon, dimanche une intervention chirurgicale a permis d’éviter le pire, en le maintenant en vie.

Il est le lieu de constater chaque année, « le même scénario des malfaiteurs en période de fête, sans que le système sécuritaire ne puisse innover », ont fait remarquer bon nombre d’abidjanais.

Adriel

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook