Home Société Côte d’Ivoire: Claude Isaac Dé présente demain la politique de développement du...

Côte d’Ivoire: Claude Isaac Dé présente demain la politique de développement du secteur de la Construction

96

Claude Isaac Dé

– Dimanche 13 Mai 2018-Invité de la 6ème édition de la tribune d’échanges « Twins Time », le ministre de la Construction du logement, de l’assainissement et de l’urbanisme débattra demain sur « la place du secteur de la Construction dans une économie émergente : enjeux et défis ».
Il s’agira pour Claude Isaac Dé, de présenter la politique de développement du secteur de la construction, du logement de l’assainissement et de l’urbanisme, de faire connaitre les principales missions assignées à son département, de dresser le bilan des actions entreprises par le ministère, de présenter les principales réformes entreprises dans le département ministériel afin d’améliorer sa gouvernance et ses performances, etc.
Ce rendez-vous s’adresse à l’administration publique et au secteur privé notamment aux opérateurs des secteurs de la construction, du logement, de l’assainissement et de l’urbanisme, aux chambres consulaires nationales et internationales, aux Partenaires techniques et financiers, etc.
Par ailleurs, selon les indicateurs, le secteur du bâtiment et de la construction se porte bien et a un impact réel sur la croissance économique de la Côte d’Ivoire.
Enfin, la note de conjoncture économique à fin décembre 2017 indique une progression de l’indicateur avancé des BTP de l’ordre de 4,9%, dû au regain des activités de ce secteur au second semestre 2017.
Wassimagnon, Abidjan 

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook