Home Société Côte d’Ivoire : Bouaké, en pleine circulation, un sexagénaire sur son vélo...

Côte d’Ivoire : Bouaké, en pleine circulation, un sexagénaire sur son vélo tué par un chauffeur de taxi qui prend la fuite

La victime mercredi à Bouaké (ph KOACI)

– Mercredi 05 Décembre 2018 – Le boulevard Reine Abla Pokou de la capitale de la paix,a enregistré une tragédie ce jour comme constaté sur place par .
Coulibaly Médjouha, sexagénaire qui venait du champ sur son vélo,a perdu la vie,du fait de la mauvaise conduite de certains chauffeurs,tant décriée par les actes d’incivisme.
Un taxi communal de marque Toyota, immatriculé 6162 FH01, appelé communément Bafana,voulant faire un dépassement,a mal négocié la voie et a percuté le vieux qui se trouvait sur la bande blanche.Après son acte,le conducteur de taxi, abandonne le véhicule et le corps sans vie sur le lieu du drame et prend la fuite,au grand étonnement de ses passagers.
Alertés,les sapeurs pompiers ont transporté le corps à la morgue et des éléments de police du deuxième arrondissement,y étaient pour faire le constat.Contre toutes attentes,les enfants du défunt informés,sont venus sur le site et étaient inconsolables,s’en prenant du coup,à tout le monde et même aux agents de la police et aux sapeurs pompiers présents.

T.K.Emile

Côte d'Ivoire : Bouaké, en pleine circulation, un sexagénaire sur son vélo tué par un chauffeur de taxi qui prend la fuite

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook